Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la Simette parfaite
4 février 2010

THE news

Bonjour à tous !

Je viens vous informer du début d'une aventure qui s'annonce belle et riche !
Je vais collaborer avec Apo et Enelhya (l'auteure de Hatsukoi No Gakuen) sur une nouvelle histoire !

Le japon, trois amis collocataires, des secrets, des révélations, de la romance, tels sont les mots d'ordre de cette histoire !
Miako est étudiante en médecine et interne dans un hôpital, elle vit avec ses deux amis Shizuri et Tatsumi dans une petite maison de Tokyo.

Je vous invite à nous suivre: Damare Yo X Shut Up !

J'espère vous retrouver là-bas !
Vous prendrez bien un petit cupcake avec nous !

jap6
A très vite !

Publicité
Commentaires
Le challenge de la Simette parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité