Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la Simette parfaite
28 décembre 2009

Bienvenue !

Vous avez connu Kris et sa vie de jeune simette de Sunset Valley, vous avez retrouvé Don Lothario perdu à Riverview après avoir voyagé 50 ans en arrière, vous avez suivi les péripéties du challenge Legacy des Dulac et aujourd'hui...vous allez faire connaissance avec le challenge de la simette parfaite ! Un challenge inspiré du "Perfect Mother Challenge".

J'espère que ce challenge vous plaira, que vous me suivrez  dans cette nouvelle aventure, et que peut-être vous aurez à votre tour envie de vous lancer dans ce challenge !

Je vous souhaite une très bonne visite et lecture !

Djumbi

Publicité
Commentaires
L
je aime mama
M
Bonjour j'aimerais avoir un peu d'aide car j'aimerais me lancer dans la création de sims mais je n'y comprend absolument rien merci de me répondre a mon adresse mail
Le challenge de la Simette parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité