Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la Simette parfaite
28 décembre 2009

1- 1, 2, 3, prêts ?

CSP1

Ca y est ! Les voilà arrivés dans le joli bourg de Riverview, fin prêts à commencer leur challenge ou plutôt...son challenge.
"- Bonjour, j'me présente, Jen Iale. Et toi tu es ? Alors voilà où nous allons habiter. J'ai bâti cette maison de mes mains, bien décidée à y remplir une petite bande de têtes d'ange à quatre pattes, à leur apprendre les choses de la vie mais ! Parce qu'il y a un mais ! Je ne suis pas femme au foyer vois-tu ? Et je ne m'y destine pas. Ca non. Je peux faire les deux. Je vais faire les deux ! PDG, Chirurgien, Scientifique, j'ai pas encore décidé mais ça ne saurait tarder. Je tiens juste à ce que tu évites de trop me traîner dans les pattes mon ami parce que je vais avoir beaucoup, beaucoup de pain sur la planche.
- Euh, Jack Perfect.
- Comment ? C'est une façon de dire "ok" dans le pays d'où tu viens ?
- Euhm non, c'est...mon prénom et mon nom. Tu...me les avais demandé.
- J'ai fait ça moi ? Ah oui sûrement mais tu vois j'ai tellement de choses à faire que j'y pensais même plus. Enchantée Jack Perfect, nous allons être colocataires quelques temps. Oui, parce que même si nous sommes dans un challenge je ne tiens pas à brûler les étapes. Construisons les avant bases de notre mariage solidement veux-tu ?
- Euh, très bien.
- Bon, nous sommes d'accord. Dis donc t'es plutôt mignon mais tu m'as pas l'air très... très... Passons. Rentrons dans notre petit nid douillet !"

CSP2

La voilà. C'est elle la futur simette parfaite.
Jane Iale. Elle est disciplinée, bienveillante, tournée vers la famille, soignée et rat de bibliothèque. Elle adore les cuisses de grenouille, la musique française et le blanc.

CSP5

Lui c'est Jack Perfect. Le futur mari de Jen. Ils se sont rencontrés dans une soirée entre amis. Jen savait ce qu'elle allait faire de sa vie: participer au challenge de la simette parfaite. Elle est tombée sur Jack, qui lui, ne savait strictement rien de ce qu'il allait faire. Tout ce qu'il voulait c'était s'affranchir de ses riches parents et vivre seul, avoir une femme, des enfants et gagner son argent, comme tout le monde.
Jen avait longuement étudié son cas. Excité, Lâche, amoureux de la nature, charismatique et virtuose, aime le rock indépendant, les hamburgers et le marron épicé, ce n'est certainement pas le profil du prince charmant mais il pourrait amener la gaité dans la famille que Jen comptait fonder.

CSP3

Voilà leur maison. Elle se trouve près du fleuve qui traverse Riverview, dans un coin calme avec une vue agréable. Jen avait craqué pour ce terrain. Elle voyait déjà ses futurs marmots gambader dans l'herbe ou nager dans l'eau pur du fleuve.

CSP4___Copie

Voici d'un peu plus près à quoi ressemble la maisonnette du futur couple

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien le début: zou! dans les favoris!
M
Djumbi, pendant un (trop) long moment, j'ai pensé que tu n'écrirez plus d'histoires ! Enfin, te voilà de retour !!<br /> Ton challenge de la simette parfaite m'intéresse... Le monde que je compte désormais utilisé pour mes histoires finies, je me lance !
Le challenge de la Simette parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité