Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge de la Simette parfaite
31 décembre 2009

3- Jack attaque !

CSP13

Une nouvelle journée commence et Jen est déjà debout. Elle avale rapidement une brique de jus avant de monter dans la voiture qui la conduira à son travail.

CSP14

"- Salut, Jen ! Comment s'est passée ta journée ?
- Bien, bien. Et la tienne ?
- Bien aussi. Je suppose que tu es fatiguée... Je m'occupe des factures.
- Quoi, déjà des factures ?
- Eh oui..."
Quel homme prévenant ce Jack !

CSP15

Les factures signées et renvoyées, Jack en profite pour faire un petit tour en ville. Il a eu une révélation: il voudrait devenir une rock star. Il a donc décidé de travailler dans la musique.

CSP16

En ville, Jack a rencontré Jen, elle aussi de sortie. Elle s'entrainait aux echecs et Jack a pris son courage à deux mains pour s'assoir en face d'elle.
"- Hum... Tu n'es pas si nul que ça aux échecs Jack !
- Hé hé. Qu'est-ce que tu croyais ?"

CSP17

Après la phase d'approche, Jack passe à la phase d'attaque et devient de plus en plus proche de Jen...

CSP18

...qui commence a beaucoup apprecier la compagnie de son colocataire.

CSP19

Tellement qu'elle n'hésite plus à parler...bébé.
"- Tu vois je réfléchis au moment propice pour avoir un premier enfant.
- Ah...oui ?
- Je pense qu'il faudrait d'abord que j'ai deux ou trois promotions, histoire d'avoir une assez bonne rentrée d'argent pendant mes congés.
- Tu réfléchis à ça pour avoir un enfant ?
- Jack, il faut penser à tout ! On ne peut pas faire un enfant comme ça, sans en parler et y réfléchir ! Je te rappelle que je me dois d'être parfaite !
- Oui...oui..."
La perfection ferait-elle peur à Jack ?...

CSP21

En fait, pas du tout. Pour lui, Jen réfléchit beaucoup trop. Et il faut dire que lorsqu'il s'approche d'un peu trop près, Jen n'arrive plus du tout à faire fonctionner son cerveau correctement.

CSP22

Et ce qui devait arriver arriva. Jen succomba au charme ravageur de Jack. Ils s'échangèrent un baiser plein d'amour et de tendresse.

CSP23

Mais chacun repris bien vite ses occupations. Jack commença à s'entrainer à la guitare en vue d'une promotion.

CSP24

De son côté, Jen s'affaira à lier une amitié avec un de ses collègues. Etant plutôt une personne extravertie, elle arriva sans mal à se faire un ami.

CSP25

C'est en rentrant de son travail que Jack fit sa demande. Il mit un genou à terre et sorti une boite de velour qu'il ouvrit sous les yeux attendris de Jen. Ils étaient enfin fiancés !

CSP26

Ils célébrèrent un mariage intime quelques jours plus tard. Seul l'ami de Jen et deux des collègues de Jack étaient invités. Vous aurez remarqué que le thème du mariage était le rock 'n roll. C'était un rêve de gosse pour Jack de se marier en blouson de cuir.
Jack et Jen Perfect étaient enfin mariés ! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Publicité
Commentaires
Le challenge de la Simette parfaite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité